Marie Christine MARGHEM

Députée Fédérale Première Echevine

télécharger le tract de campagne
May 23, 2016

La sécurité à Tournai


Je constate malheureusement que, trop régulièrement, de nombreux actes inciviques et de violences, sont commis en toute impunité à Tournai.
 
Chaque nouvelle agression se déroulant sur le territoire tournaisien m’interpelle beaucoup ! C’est une préoccupation que je relaie régulièrement aux élus locaux.

Cette indignation est d’autant plus forte lorsqu’un acte de violence touche un proche. Ce dimanche matin, Robert Delvigne, échevin MR et commerçant sur la Grand’Place, a été honteusement agressé lors d’une intrusion dans son véhicule.


Fort heureusement certains des commerçants voisins ainsi que ses clients l’on rapidement rejoint et aidé à maîtriser l’agresseur bien connu des services de police. Une patrouille de police passant par là a, ensuite, interpeller le forcené
 
Le climat d’insécurité est toujours bien présent à Tournai et j’aspire à ce que de nouvelles mesures soient prises pour assurer un cadre vie agréable et serein à la population, comme elle nous l’a exprimé lors des élections communales de 2012.
Catégorie : Actualités à Tournai
Posté par : marghem

© Copyright 2012 Marie Christine MARGHEM
R infographie