Marie Christine MARGHEM

Députée Fédérale Première Echevine

télécharger le tract de campagne
Feb 20, 2015

Décès de Claudy Criquielion


J'ai appris avec une très grande tristesse le décès de l’Echevin MR de Lessines Claudy Criquielion.
Le grand public retiendra du « Crique » le très grand champion cycliste qu’il a été, le plus grand sans doute après Eddy Merckx. Les amateurs de la petite reine se souviendront également de la terrible injustice dont il a été victime lors des Championnats du Monde de Renaix mais aussi de son courage lors de son passage sur la ligne d’arrivée. La Belgique rend hommage aujourd’hui à l’un de ses plus grands sportifs.

Mais c’est bien sûr comme homme politique que j’ai surtout connu Claudy, compagnon de route au MR. Son sens de l’engagement et sa générosité ont d’ailleurs été largement reconnus par la population de Lessines d’abord où, avec 1.094 voix, il est le deuxième score de la Ville en 2012 et prend la tête de l’Echevinat des sports. Lessines perd aujourd’hui son plus bel ambassadeur. Toujours prêt à participer au travail d'équipe, il avait soutenu la liste MR aux élections fédérales en 2010 et en 2014 avec des résultats remarquables.
A sa femme et à sa famille, j'adresse mes plus sincères condoléances et leur exprime tout mon soutien en cette période douloureuse.
Catégorie : Actualités à Tournai
Posté par : marghem

© Copyright 2012 Marie Christine MARGHEM
R infographie