Marie Christine MARGHEM

Députée Fédérale Première Echevine

télécharger le tract de campagne
Sep 5, 2013

Rue des Chapeliers


Le chantier ouvert à la rue des Chapeliers le 30 juillet 2013 crée la polémique. À juste titre, les commerçants du centre-ville à nouveau perturbés dans leur activité par la rénovation du cœur de ville réagissent !

Pour les avoir entendus et compris depuis longtemps, j'ai introduit, dès que j'ai vu les plans c'est à dire en ce début août 2013 au Collège Communal une demande de modification des plans décidés par la précédente majorité, afin de maintenir, outre la sécurité et la stabilité de la Cathédrale, des espaces verts autour de cette dernière et une circulation automobile sur la voirie à venir.

 

Mon collaborateur Alexandre Vachaudez (0471 104 203) ainsi que mon collègue Echevin Armand Boîte (0497 15 15 36) et notre collègue Conseiller Communal Robert Delvigne (0475 77 77 45) sont à votre disposition pour tout problème de chantier au quotidien. N'hésitez pas à les contacter. Le but est de gérer le chantier le mieux possible dans le sens de vos intérêts en tant que riverains (commerçants ou habitants)

 

 

LA PRESSE EN PARLE :

> NO TÉLÉ : Tournai : mise au point travaux rue des chapeliers

> Courrier de l'Escaut : Tournai : Sauvez l’arbre de Judée !

Catégorie : Actualités à Tournai
Posté par : marghem

© Copyright 2012 Marie Christine MARGHEM
R infographie